Formule du Grand Grimoire

HT

Le Grand Grimoire nous donne la formule suivante pour évoquer le Prince des ténèbres, Satan lui-même, ex-Lucifer:

« Empereur Lucifer, Prince et Maitre des Esprits Rebelles, je te prie de quitter ta demeure pour venir jusqu’à moi. Je te conjure de m’apparaître sans faire aucune mauvaise odeur, pour me répondre à haute et intelligible voix sur ce que je te demanderai. »

Cette formule nous paraît émaner de la plus basse magie.

Elle est au premier chef insolente et comminatoire. 11 semble plus qu’improbable qu’à un tel appel Satan ne réponde que par le silence, le mépris.

Premièrement, Lucifer ayant abandonné son nom d’ange, il est malséant de lui rappeler son état antérieur et de ne pas lui
accorder le nom qu’il s’est donné à lui-même: Satan.

Deuxièmement, le prier de quitter « sa demeure » est un non-sens puisque son esprit plane sur tout le royaume infernal et qu’il n’a que faire d’un domicile quelconque.

Troisièmement, il est insultant de le conjurer de ne faire aucune mauvaise odeur. Cette idée démontre que la formule du Grand Grimoire n’était destinée qu’à des sorciers campagnards. En effet, pour ceux-ci, le Diable envoyait généralement un démon inférieur qui prenait l’aspect d’un bouc malodorant. On sait d’ailleurs qu’au cours des sabbats paysans les participants devaient baiser l’arrière-train de cet animal.

En réalité, si l’on veut faire appel au Maître des Enfers, il importe d’abord de concentrer son esprit dans une longue méditation, laquelle doit devenir par elle-même, progressivement, comme une grande aspiration à la présence diabolique.

Lorsque finalement cette présence est éprouvée par un sixième sens, par l’intuition qui ne trompe pas, on peut alors élever la voix en s’écriant:
” À moi, Satan ! À moi ! À moi ! ”

CONTACTS DU PUISSANT MEDIUM MAITRE DANVI

whatsapp:+229 52821602

Email: maitredanvi@gmail.com

Satisfaction ou remboursement