La Sexualité en Haute Magie.

nbv

Cette prise en compte de l’inconscient va de pair avec l’augmentation de la sensibilité corporelle. L’énergie du corps a pour principale source la sexualité, il faut donc la décupler. Par exemple, l’Art ne peut être pratiqué par une personne impuissante ou frigide qui révèle des blocages psychiques.

La magie se vit en parallèle avec l’exaltation de la sensualité, et l’éveil des fantasmes. S’opposer aux conditionnements religieux et moraux. Connaître son corps pour pouvoir effectuer la gestuelle de l’Art qui est très précise. C’est comparable à l’écriture, chaque posture et attitude a son propre sens. Ceci est accompagné de vocables (mots de pouvoirs aux inflexions étranges). L’enseignement est oral.

Sa partie pratique est composée de répétitions de cérémonies, de la confection des accessoires et de leurs utilisations. Quant à sa partie théorique, elle concerne l’apprentissage des cérémonies mais aussi l’astrologie, l’astrologie magique, les méthodes de calcul parallèlement à la manipulation des carrés magiques, la talismanie.

CONTACTS DU PUISSANT MEDIUM MAITRE DANVI

whatsapp:+229 52821602

Email: maitredanvi@gmail.com

Satisfaction ou remboursement