L’initiation au rituel

svbvtf

Après une période plus ou moins longue, la première initiation est mise en place. Mais avant toute chose, le ou la « Néophyte » assistera son initiateur. Il ou elle prendra conscience de la manipulation de forces redoutables. Les conditions préliminaires existent pour que l’initié côtoie sa peur avant l’épreuve initiatique. C’est durant cette épreuve que le Maître saura si l’inconscient de son élève est libéré des interdits et tabous.

La cérémonie d’initiation prend parfois plusieurs jours et est indispensable car : elle permet de mettre à jour les connaissances et de concrétiser les apports de l’entraînement, elle sert aussi à confronter l’initié avec les forces et concrétise ses réflexes et sa sensibilité, c’est le moment du passage de pouvoir entre l’initié et le Maître DANVI.

Après cette cérémonie, l’élève peut pratiquer l’Art, il a maintenant le courant qui lui permet d’exercer son pouvoir. Il y a cependant des étapes à franchir pour progresser en grades. Lorsqu’un certain niveau est franchi, la connaissance du mage (ou de la magicienne) est en rapport avec d’autres traditions.

 

CONTACTS DU PUISSANT MEDIUM MAITRE DANVI

whatsapp:+229 52821602

Email: maitredanvi@gmail.com

Satisfaction ou remboursement