Les grades en haute Magie.

nekfoe

Le système hiérarchique de la haute Magie s’appuie principalement sur l’obtention de certains « pouvoirs ». Il est donc très facile de savoir où l’initié se trouve dans son cursus initiatique. Celui ou celle qui ne possède pas l’un des tous premiers pouvoirs (celui d’être capable de jeter un Sort) n’a pas encore atteint le niveau de « Mage » ou de « Magicienne ».
L’apprentissage de base ressemble à la progression de certains Arts Martiaux. Les bases (correspondant aux ceintures multicolores) portent sur un certains nombre de techniques d’entraînement et de pratiques que le (la) futur(e) mage ou magicienne doit maîtriser.

Puis vient l’initiation (passage de la ceinture noire). Dès lors le nouveau venu, ou la nouvelle opératrice devient réellement mage ou magicienne (nous pourrions dire ceinture noire 1er Dan !).
L’apprentissage continue et des « Pouvoirs » de plus en plus puissants sont acquis au fur et à mesure des années. Lors de cette seconde évolution, la présence de Maître se fait de moins en moins sentir, afin que l’initié puisse « voler de ses propres ailes » et ne soit jamais l’ombre du Maître, comme cela se passe dans de très nombreuses sectes se réclamant spirituelles.

 

CONTACTS DU PUISSANT MEDIUM MAITRE DANVI

whatsapp:+229 52821602

Email: maitredanvi@gmail.com

Satisfaction ou remboursement